Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle de bois
Dentelle de bois
Albums Photos
21 janvier 2007

Ma deuxieme urne : coffre en bois

Bonjour tout le monde et BONNE ANNEE 2007!!!!  (Mieux vaut tard que jamais)

J'ai moins de temps pour chantourner depuis que je suis en formation mais je continue quand même!!!

Il y'a longtemps que je n'ai pas posté de photos mais j'ai attaqué une creation qui m'a pris pas mal d'heures. Voila le resultat:

coffre1 coffre2

Merci à tous mes visiteurs. Les prochaines creations devraient arriver plus rapidement.

Publicité
Commentaires
S
bonsoir je souhaiterais vous commander votre coffre svp ? quel est son prix ? merci
J
Bonjour,<br /> <br /> Votre urne est superbe est ce que vous en auriez une a vendre car je me marie en mai 2016.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
L
Bonjour je suis à la recherche d'une urne pour mon mariage en bois et par magie je tombe sur la votre qui est magnifique en faite vous d'autre et es ce que vous les vendez car je suis vraiment intéressé
A
bonjour, je suis tomber sous le charme de votre travail. Vous avez vraiment de l'or dans vos mains!!!! J'aimerai avoir une urne comme la votre pour mon mariage! je voulais savoir si vous vendez vos produits? si oui pouvez vous me donnez des informations?
C
Bonjour,<br /> <br /> comme beaucoup j'aimerais savoir si vous vendez vos créations. En effet je trouve cette urne magnifique et j'aimerais connaitre le prix d'une telle création.<br /> Merci<br /> Clelia
Dentelle de bois
Publicité
Publicité